Il est tout simplement honnête et humain d'admettre que cette dernière année nous a tous bouleversés dans le monde des affaires. Mais, à notre avis, il est encore possible de trouver du positif dans ce monde en constante évolution, même en cas de pandémie mondiale. Chez SAS, nous nous intéressons à de nouveaux modes de pensée, à de nouvelles considérations mondiales et à de nouveaux défis.
Fin 2020, nous avons accueilli notre nouveau directeur général, Gert van Doormalen. Nous sommes heureux de commencer l'année 2021 sous la direction de Gert, avec un regard tourné vers l'avenir, en explorant notre potentiel et en proposant de nouvelles idées à nos clients.
Le parcours de Gert montre qu'il a fait ses preuves en matière de réorganisation d'entreprises, en plaçant la satisfaction des clients en tête de ses priorités. Il représentait un choix évident pour SAS, et il affirme que c'est réciproque ! Nous nous attendons à entamer une nouvelle ère favorable pour SAS.
Au cours de sa carrière riche et variée, il a dirigé des équipes à travers l'Europe et l'Asie et a vécu dans cinq pays différents. Sa mission est claire : se concentrer sur la gestion du changement et l'adoption précoce de nouvelles innovations, de nouveaux processus et de nouveaux marchés.
Gert nous confie : " SAS a une attitude dynamique dans sa façon de fonctionner. C'est quelque chose que j'admire et je suis impatient de poursuivre sur cette voie. Mon objectif pour l'avenir de SAS consiste à approfondir nos relations avec les clients et à changer la perception quant au rôle des plafonds dans les bâtiments, pour les personnes, et pas seulement en termes de réglementation. " Il poursuit : "Je veux aussi m'assurer que nos processus sont optimisés pour répondre aux besoins en constante évolution de nos clients. "
Gert nous apporte l'expérience qu'il a acquise au cours de sa carrière dans le secteur de la construction, et plus particulièrement dans la fabrication et la conception de plafonds, pendant les 18 années où il a occupé des postes de direction chez Saint Gobain. Il a notamment passé 15 ans chez Ecophon et 3 ans au siège parisien de Saint Gobain.
Sa réputation d'homme à l'écoute des gens est confirmée dès la première rencontre. Sympathique, honnête et ouvert ; son enthousiasme ne sera pas freiné par les contraintes de la pandémie. Il a rencontré chacun des 500 membres de l'équipe mondiale de SAS et il a hâte de rencontrer nos clients dans les semaines et les mois à venir.
Gert a résumé notre rencontre en ces termes : " Ces quatre premières semaines m'ont montré pourquoi SAS est une marque de plafonds métalliques de premier plan au niveau mondial, et ce depuis plus de 50 ans, mais il y a toujours une marge d'amélioration. Je suis d'ores et déjà fier de SAS, mais je sais que nous pouvons faire mieux. Je souhaite tirer parti de notre croissance mondiale et de notre présence sur le marché. "